Cette question a été résolue

frottis gynéco

Bonjour,
je suis adhérente "référence", je voudrais connaitre le montant de remboursement pour un frottis.
Cordialement

A.

La base de remboursement de ce nouvel acte (ZZQX628) est de 24.30€.
Le mode de calcul reste le même. Le remboursement sécurité sociale sera de 17.01€ et la part mutuelle (offre Référence) de 7.29€.

Jessica, Expert Mgen

Autres réponses

Bonjour,

Les actes d'anatomie et de cytologie pathologiques sont remboursés 70% en sécurité sociale en fonction du tarif de base de l'acte.
Votre offre Référence prévoit un complément de 30% de ce même tarif de base.
Il m'est toutefois difficile de vous indiquer un montant sans connaitre la codification de l'acte ou la base de remboursement.

Jessica, Expert Mgen

Je pense que la cotation est JKQX147.
Cordialement,

A.

Bonjour,

La base de remboursement de cet acte (JKQX147) est de 19€.
Le remboursement sécurité sociale sera de 13.30€ et votre offre Référence complètera les 5.70€.
Les éventuelles dépassements d'honoraire ne sont pas pris en charge.

Jessica, Expert Mgen

Merci pour votre réponse.
En fait, après nouvel appel au laboratoire suite à votre réponse et à la différence de tarification, la cotation est ZZQX628.
Pourriez-vous m'indiquer le remboursement sécurité sociale et offre Référence ?
Cordialement et désolée pour cette erreur de ma part.

A.