participation à opération cataracte

je vais etre opérée de la cataracte (les DEUX yeux) et etre implantée avec une lentille intra oculaire.Il m'est demandé de payer à la clinique conventionnée SARRUS à Toulouse la somme de 274,82 euros pour chaque oeil.Quelle est la part de remboursement de la MGEN?Merçi.

Jeanne

Réponses

Bonjour Jeanne,

La prise en charge de la chirurgie réfractive de l’œil dépend de votre offre mutuelle.
Le détail de vos garanties est disponible sur votre espace personnel, vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller pour vérifier.
Pour nous joindre :

Jessica, Expert Mgen