Cette question a été résolue

Réponse à un blogueur

Bonjour,
Je voudrais remercier Laissez-passer 38 pour sa réponse. Malheureusement, cela ne s'est pas passé correctement avec l'activation de mon espace santé. Tous les comptes rendus médicaux et d'hospitalisation qui étaient précédemment sur le Dossier Médical Partagé ont été zappés. Seule la liste des médicaments que je prends est en place dans mon Espace Santé. J'ai envoyé un mail à la MGEN qui m'a répondu de téléphoner au 3422. A ce numéro, le conseiller m'a dit d'envoyer un mail au DMP via le formulaire en ligne sur le site DMP. Bref, j'en suis toujours au même point et j'ai bien peur que mon espace santé ne serve à rien, ou à pas grand-chose, puisque très incomplet, et je ne suis pas disposée à enregistrer tous les éléments manquants. A lire les questions posées, j'ai l'impression que ce nouvel espace santé engendre bien des problèmes.
Sincères salutations.

Martine

Bonjour à tous,

Merci Martine de nous tenir au courant ! J'avais pris des pincettes extrêmement longues pour vous répondre sur le fil précédent, car, effectivement j'avais du mal à croire que quelque chose fonctionne effectivement sur ce "machin". Ben voilà. Restons positifs: peut-être qu'à une date inconnue, et imprévisible, et dans tous les cas non annoncée, monespacesante.fr va finir par tomber en marche.

@Jessica: le numéro que vous indiquez est la hotline du DMP. Bien que surtaxé, ce numéro ne correspond plus, depuis près de 6 mois, qu'à un disque qui dit que le service est fermé et qu'il faut appeler l'Assurance Maladie au 3646. Donc la solution, si elle existe (je commence à avoir des doutes), ne va pas être à ce numéro non plus...

Laissez-passer A38

Autres réponses

Bonjour,

Si vous disposiez d'un Dossier Médical Partagé avant le 1er juillet 2021, son contenu est automatiquement intégré au nouveau service Mon espace santé.
Si vous rencontrez des difficultés dans le transfert, il convient de vous rapprocher le service dédié au 0 810 33 11 33.