Feuille de soin scanner

J'ai passé un scanner. Où faut-il que j'envoie ma feuille de soin pour être remboursée ?

bebeleauleau

Réponses

Bonjour bebeleauleau,

Si MGEN est gestionnaire de votre sécurité sociale, votre feuille de soins peut être envoyée via votre espace personnel, depuis l'onglet "Demande de remboursement", ou par courrier.

Vous trouverez les coordonnées postales de votre section de rattachement en cliquant sur le lien suivant : https://proximite.mgen.fr/

Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN