Periode de cure thermale

Je viens d'envoyer à la MGEN ma demande d'entente préalable transmise par mon médecin pour une cure thermale. C'est la 1ère fois que je pars en cure. Qui décide de la période à laquelle je vais effectuer cette cure ? Etant à la retraite je peux l'effectuer sur une période creuse de fréquentation. Puis-je le demander ?

Nanou31

Réponses

Bonjour Nanou31
Après avoir obtenu l'accord de prise en charge, il est valable pour l'année civile en cours.
Lorsque la prise en charge est délivrée entre le 01/10 et le 30/11 inclus, elle est valable jusqu'au 31/03 de l'année suivante.
Lorsque la prise en charge est délivrée au cours du mois de décembre, sa validité est admise durant toute l’année civile suivante.
Pour être remboursée la durée de la cure doit être de 18 jours (sauf grands brûlés).

Je vous souhaite une belle journée.

Anthony, Expert MGEN