Remboursement spécialiste secteur 2 référence

Bonjour.
Je suis membre MGEN référence actif et mon fils de 17 ans consulte un psychiatre conventionné secteur 2. Une consultation coûte 75€. Je souhaiterais comprendre pourquoi je n'ai été remboursé que de 29€. C'est en particulier la retenue au titre de la participation forfaitaire et du parcours de soins coordonné de 10€ que je ne comprends pas.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Laurent

Réponses

Bonjour Laurent,
Difficile de vous répondre sans pouvoir vérifier le remboursement.
Je vous invite à contacter un conseiller directement :

Je vous souhaite une belle journée.

Anthony, Expert MGEN