Prise en charge du prêt immobilier suite arrêt maladie

Bonjour
Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 15/02/22 suite hospitalisation pour une intervention à la hanche.
Mon épouse, Madame L* K***** née le 28/01/1972, enseignante affiliée à la MGEN. sommes propriétaires d’un logement à Romainville et assurés pour prêt immobilier auprès de votre organisme. Aussi je souhaiterais savoir si l’assurance doit prendre le relais du prêt immobilier pendant mon arrêt maladie.
Je vous remercie par avance de la réponse que vous voudriez bien m’apporter.
Cordialement
Ali L*****
Tel 06********
ali.********@gmail.com
Bonjour Ali, Nous avons modifié votre message car celui-ci ne doit pas comporter d'informations personnelles (nom de famille, numéros de téléphone....).
Bonne journée.

Ali

Réponses

Bonjour Ali
Difficile de vous répondre sans avoir accès à toutes les informations de votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN