Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
On ne peut plus téléphoner. Les mails restent sans réponse. Dans quel monde on vit !
Réponses
Bonjour Jean Claude,
Je suis navré de cette absence de réponse.
Nos services téléphoniques sont pourtant ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Vous pouvez aussi nous joindre via :
Votre réponse n'est pas vrai, j'ai téléphoné 17 fois par jour depuis lundi en tombant sur un répondeur. Pour les mails c'est pareil on a une réponse automatique comme quoi le mail est bien pris en compte mais il ne se passe plus rien. Je ne reconnais plus la MGEN. J'ai demandé un changement d'adresse et donc de médecin traitant (avec actualisation de ma carte vitale). J'ai envoyé ce document (changement de médecin traitant) il y a 5 jours. Que s'est-il passé pendant 5 jours RIEN. J'ai des soins urgents mais çà URGENT la MGEN ne connais plus. Vos comptes Twitter et Facebook ne m’intéresse pas !
Aucune question liée
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien