Quelle dégration du service !

On ne peut plus téléphoner. Les mails restent sans réponse. Dans quel monde on vit !

Jean Claud

Réponses

Bonjour Jean Claude,
Je suis navré de cette absence de réponse.
Nos services téléphoniques sont pourtant ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Vous pouvez aussi nous joindre via :

Anthony, Expert MGEN

Votre réponse n'est pas vrai, j'ai téléphoné 17 fois par jour depuis lundi en tombant sur un répondeur. Pour les mails c'est pareil on a une réponse automatique comme quoi le mail est bien pris en compte mais il ne se passe plus rien. Je ne reconnais plus la MGEN. J'ai demandé un changement d'adresse et donc de médecin traitant (avec actualisation de ma carte vitale). J'ai envoyé ce document (changement de médecin traitant) il y a 5 jours. Que s'est-il passé pendant 5 jours RIEN. J'ai des soins urgents mais çà URGENT la MGEN ne connais plus. Vos comptes Twitter et Facebook ne m’intéresse pas !

Jean Claud