hôpital Istanbul

Bonjour, quels sont les hôpitaux conventionnés avec la MGEN a İstanbul ?
Merci,
cordialement,
Marc L***
-----
Bonjour Marc, Nous avons modifié votre message car celui-ci ne doit pas comporter d'informations personnelles (nom de famille).

Marc

Réponses

Bonjour Marc,

Si vous appartenez à la Section Extra-Métropolitaine MGEN, pour obtenir la liste des établissements conventionnés à l'étranger, vous devez contacter notre service dédié auX expatriés pour les hospitalisations.

TEL : 05 49 76 66 76

Je vous souhaite une belle journée.

Anthony, Expert MGEN