Pertinence du programme Vivoptim

Le programme vivoptim peut-il convenir pour accompagner une reprise d'activités après un incident cardiaque (angioplastie) dans un environnement de diabète de type 2 (à 100 %) et comment trouver une structure locale?

Gamow

Réponses

Bonjour,

VIVOPTIM est un service d’accompagnement santé qui permet à chacun de créer son programme santé tout en étant conseillé, motivé et suivi par des professionnels de santé.
À tout moment et pour toute question santé ou technique, vous pouvez contacter le numéro vert du lundi au vendredi de 9h à 17h : 0801 010 000 (appels et services gratuits).

Jessica, Expert Mgen