Traitement lipôme

J'ai plusieurs lipomes sur le corps que j'aimerai faire retirer sans passer par la chirurgie invasive, qui m'a déjà laissé une importante cicatrice précédemment. Apparemment le traitement laser semble bien fonctionner sans laisser des cicatrices comme cela a déjà été mon cas. Ce type d'intervention est-il pris en charge par la MGEN. Je signale avoir fait une demande de ce type auprès de mon médecin traitant. Cordialement.

miro10

Réponses

Bonjour Miro10,

Je vous invite à envoyer un devis du praticien pour connaître la prise en charge de ces actes.

Aurélie, Expert MGEN