les geste écologique

Bonjour, je reçois en deux exemplaires votre magazine car mon conjoint et moi-même somme adhérent à la MGEN. Nous pouvons lire le magazine chacun notre tour. Comment prétendre prendre soin des gens si on ne prend pas soin de la planète ?

Elsa

Réponses

Bonjour Elsa,

Le fait que chaque adhérent de notre mutuelle puisse être destinataire de notre magazine relève d'une obligation statutaire.
Vous avez une solution : vous abonner à la version numérique de notre revue. Il suffit, pour cela, de vous rendre sur votre espace personnel depuis notre site Internet mgen.fr.

Jessica, Expert Mgen