Résiliation assurance chomage

Mon prêt assuré contre le chômage est arrivé à échéance en 2022 au lieu de 2034 initialement prévu...
Où dois-je adresser le justificatif de fin de prêt pour régularisation
J'ai comme adresse MGEN bp 293 75921 PARIS Cedex 19
L'adresse est-elle exacet ?

A vous lire...

Clo

Réponses

Bonjour,

En cas de remboursement total ou partiel par anticipation, il convient de nous adresser un justificatif émanant de l'établissement de crédit autorisant la MGEN à procéder à l'annulation ou modification du dossier.

L'attestation doit comprendre :

  • le nom de l'organisme prêteur.
  • le montant initial du prêt.
  • la date de remboursement partiel ou total du prêt.
  • le montant du remboursement s'il s'agit d'un remboursement partiel.

En cas de remboursement partiel, ce document doit être accompagné du nouveau tableau d’amortissement.

Vous pouvez faire l'envoi via la messagerie de votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ ou à l'adresse postale de votre Section Départementale, service Habitat https://proximite.mgen.fr/.

S'il y a lieu, les cotisations d'assurances prélevées à tort seront reversées à compter de la date de remboursement du prêt.