Attestation de salaire congé pathologique

Bonjour,

J'ai été en arrêt maladie jusqu'au 23 mars et depuis le 24 mars je suis en arrêt pour congé pathologique. Sachant que je n'ai jamais repris le travail entre les deux dates, sur l'attestation de salaire pour la maternité, la date du dernier jour travaillé doit elle correspondre à la date avant mon arrêt maladie ou la date avant mon congé pathologique ?(sachant que mon employeur a indiqué comme date du dernier jour de travail le 23 mars)

Cordialement

Lucie

Réponses

Bonjour Lucie,

S'il n'y a pas eu de reprise d'activité entre votre arrêt maladie et votre congé pathologique, votre employeur doit indiquer sur l'attestation de salaire "Maternité" la date du dernier jour travaillé avant votre arrêt maladie.