Remboursement Consultation podologue

Je dois consulter un podologue pour orthèses plantaires avec talonnette droite, pour correction d'une bascule du bassin qui favorise une sciatique persistante.Puis-je prétendre à un remboursement de la consultation?J'ai une ordonnance de mon médecin traitant pour les orthèses et une radiographie effectuée . Ma couverture santé MGEN retraitée Référence.merci

Domi54

Réponses

Bonjour,

Une question similaire est disponible sur le forum.
Je vous invite à consulter l'échange suivant https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2039637-remboursement-bilan-podologique#answer_4879396.

Jessica, Expert Mgen