J'ai perdu l'accès à mon compte

Je m'appelle Hassan R******. J'ai essayé d'accéder à mon compte mais parce que j'ai entré un mauvais mot de passe, le système m'a bloqué.
Merci de m'aider à accéder à mon compte.
-----
Bonjour Hassan, Nous avons modifié votre message car celui-ci ne doit pas comporter d'informations personnelles (nom de famille).
Bonne journée.

Hassan

Réponses

Bonjour Hassan,

Pour toute demande relative à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller.

En effet, le forum a vocation à apporter des réponses générales.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN