A1 formulaire

Cela fait maintenant presque 3 mois que j'ai exigé les documents A1 et S1 pour pouvoir être payé dans un autre pays de l'UE. J'ai soumis tous les documents requis à la fois par e-mail et via mgen.fr. Le délai moyen de réponse à mes emails est d'environ 1 mois. Je n'ai toujours pas reçu les documents requis et je ne sais pas si jamais et quand je les recevrai. Y a-t-il quelqu'un qui lit ces messages et d'autres envoyés ici sur ce site ? Pourquoi ne répondent-ils pas et pourquoi faut-il un mois ou plus pour répondre? Si quelqu'un lit ce message, merci de me contacter. Merci, Et s'il vous plaît ne suggérez pas d'appeler la Section Extra Métropolitaine car je l'ai déjà fait et pourtant il n'y a pas d'évolution dans mon dossier,

vidap

Réponses

Bonjour Vidap.
Difficile de vous répondre sans avoir accès à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN