Centre de radiologie pour prise en charge accident de travail

Bonjour,
Suite a un accident de travail je n'ai pas trouvé un centre de radiologie voulant bien me prendre en charge. Comment cela est-il possible?
Auriez-vous des adresses sur Paris/Région Parisienne à me donner?

Luisa

Réponses

Bonjour Luisa,

MGEN ne dispose pas de listes de praticiens vers qui vous orienter, c'est contraire à la déontologie médicale.

Cependant, je peux vous conseiller de contacter le centre de santé MGEN dans le 15ème : https://proximite.mgen.fr/176-centre-medical-et-dentaire-...

Aurélie, Expert MGEN