Demande d'information pour l'envoie de feuilles de remboursement

Bonjour,

je suis étudiante sur Angers et suis affiliée à la MGEN. J'aimerai savoir a quelle adresse dois-je envoyer mes feuilles de remboursement. et comment dois-je procéder.
Merci d'avance

Lana

Réponses

Bonjour Lana,
Vous pouvez transmettre vos demandes de remboursement directement sur votre espace personnel MGEN rubrique "Demander un remboursement".

Sinon, l'adresse postale de la Section Départementale du Maine-et-Loire est la suivante :
57, Boulevard St Michel
49000 Angers

Anthony, Expert MGEN