Documents à fournir

Bonjour,
J'ai reçu un sms de la mgen m'indiquant qu'il me fallait fournir les documents suivants pour compléter mes informations :

  • enregistrement du PACS ;
  • extrait du jugement de divorce.
  • Le problème qui se pose à moi, c'est que je ne sais pas où je doit aller dans l'espace client pour uploader ces documents ?
    Pourriez-vous m'aider ?
    Merci.
    Cordialement.

Thierry

Réponses

Bonjour Thierry,

Vous pouvez nous adresser vos documents via la messagerie en ligne.
Une fois connecté https://www.mgen.fr/login-adherent/, rendez-vous rubrique "Mes messages & démarches" puis "Nouveau message".

Jessica, Expert Mgen