la mgen edite t elle des cesu pour aide au jardinage personne plus de 75 ans: service à la personne

J'ai plus de 75 ans je dois prendre une personne pour aider pour maintenir le jardin en bon état .Existe-t-il des CESU MGEN pour ce genre de travaux
merci de votre réponse

Suzanne

Réponses

Bonjour Suzanne,

Selon votre offre, votre situation de dépendance, et dans certains cas vos revenus, vous pouvez bénéficiez d'une assistance à domicile.

Néanmoins, l'aide pour l'entretien du jardin n'est possible que sous certaines conditions et pour les bénéficiaires de notre prestation Perte temporaire d'autonomie.

Cette prestation mise en place en cas de pathologie grave ou de conséquences accidentelles graves n'est pas ouverte aux personnes de plus de 65 ans et/ou retraité (y compris pour invalidité).

Marie-Sophie, Expert MGEN