Réédition des bordereaux de versements d'allocations journalières ou obtention d'un récapitulatif

Je suis en train de monter un dossier auprès de l'assurance de mon prêt immobilier. Ils me demandent de leur fournir les bordereaux de versements depuis le 4 septembre 2017. Ayant jeté mes bordereaux indiquant le montant mensuel de mes AJ (pensant à la dématerialisation de ces derniers), je souhaiterais une réédition de ces dernier ou obtenir un récapitulatif... Est ce possible ? L'aide de mon assurance dépend totalement de ces documents. Sans eux, mon dossier sera incomplet donc refusé. Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement

Edith

Réponses

Bonjour Edith,

Il est tout à fait possible de vous adresser à nouveau les notifications d'attribution des Allocations Journalières.

Pour cela, je vous invite à en faire la demande à un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN