Changer de mutuelle

Bonjour

Professeur des écoles depuis 1995, je suis assuré social à la MGEN mais ai toujours souscrit à une complémentaire santé autre que la MGEN.

Mes deux enfants vont débuter des soins en orthodontie très prochainement et ma mutuelle actuelle offre une couverture très insuffisante (160% BR). IL est trop tard pour que je change de complémentaire avant le début des soins, toutefois, est-il légalement possible que je m'oriente vers la complémentaire proposée par la MGEN (qui offre une très bonne prise en charge pour l'orthodontie) dans les semaines à venir, pour que les prochains semestres d'orthodontie soient pris en charge par la MGEN ?

Je précise que l'accord préalable, au niveau de la sécurité sociale, a été transmis à la CPAM (dont dépend mon épouse) et non pas à la MGEN (les enfants sont rattachés à la fois à la MGEN et à la CPAM).

Merci d'avance pour votre retour et conseils !

Franckie69

Réponses

Pas de réponse ?

Franckie69