que signifie kiné conventionné sécurité sociale, sans précision de secteur

Bonjour,
est ce qu'un kiné, FIGURANT DANS VOTRE LISTE AMELI notifié comme conventionné sécurité sociale sans avoir de précision d'écrit de secteur 1 ou 2, peut pratiquer un dépassement d'honoraire ou pas du tout ?

Mireille

Réponses

Bonjour Mireille,
Un kiné peut en effet mettre en place un dépassement d'honoraire selon la séance effectuée.
Il convient de demander cette information directement à votre praticien.

Anthony, Expert MGEN