Remboursement infirmière à domicile résident belge

Bonjour
J'ai une formule référence. Je dois être très prochainement hospitalisée pour une intervention chirurgicale qui nécessitera très probablement des soins infirmiers à domicile.
Je souhaite savoir s'il pouvait y avoir un souci sachant que je suis résidente belge mais que je suis soignée en France.
Merci

JessCG

Réponses

Bonjour JessCG
Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, j'ai besoin avoir accès à votre dossier.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN