Cette question a été résolue

Où trouver un dentiste en Dordogne, Corrèze ou Lot?

Bonjour
Il est impossible de trouver un dentiste qui accepte de nouveaux patients en Dordogne, Corrèze et Lot ?
On peut appeler le 15 mais les dentistes du 15 ne font pas de soins qui demandent au mons une demi heure, comme enlever une couronne suite à une infection.

Yann

Bonjour Yann,

Un module de recherche est disponible, il vous permet de trouver un professionnel de santé, exerçant la spécialité de votre choix, dans le secteur que vous privilégiez.

Je vous invite à effectuer votre recherche sur ce lien : http://annuairesante.ameli.fr/

Zoé, Expert MGEN