Remboursement Verres lunettes moins d'un an

MGEN En mai 2022 j'ai une ordonnance pour changer monture et verres. J'ai un début de cataracte, si j'ai une intervention au cours du 1er trimestre 2023, j'aimerais que vous me précisiez si j'ai droit à un remboursement pour de nouveaux verres avant mai 2023 c'est-à-dire un peu moins d'un an. merci de me répondre.

Maryse

Réponses

Bonjour Maryse,

Je vous invite à consulter l'échange suivant, qui regroupe les situations dans lesquelles aucun délai de renouvellement minimal des verres n'est applicable.

https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2668072-lunettes-diabete

Zoé, Expert MGEN