Contact avec un délégué départemental Charente maritime

Bonjour
Pouvez vous me donner le contact d'un délégué départemental proche Île d'oleron dans le 17.
Mon amie est atteinte par la maladie de Charcot et n'arrive pas à obtenir les informations utiles pour la prise en charge et pour les indemnités journalières

Chrystel

Réponses

Bonjour Chrystel,
Afin d'obtenir des informations de manière personnalisée, j'ai besoin d’accéder au dossier.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN