Remboursement ceinture abdominale

Bonjour,
Suite à une hospitalisation de cure de diastasis et abdominoplastie, le chirurgien m'a prescrit une ceinture abdominale. Je n'ai pas trouvé un tableau de BRSS pour ce genre de matériel. Pouvez vous me donner l'information svp?

Mistigri84

Réponses

Bonjour,

Pour nous permettre de vous faire une étude précise je vous invite à nous adresser un devis.
Vous pouvez nous le transmettre via votre espace personnel rubrique "Remboursements & cotisations" puis "Analyse de devis".

Jessica, Expert Mgen