Attestation dans mon Espace personnel

Bonjour,
Où retrouver mes attestations sur mon Espace personnel ?
Merci

Martine

Réponses

Bonjour Martine,

Désormais dans votre Espace personnel sur mgen.fr, l’ensemble de vos attestations est accessible au même endroit dans la rubrique « Attestations et démarches » en un clic.
Si vous êtes couverte par MGEN en sécurité sociale, vous retrouverez votre attestation de droit. Si nous gérons également votre mutuelle, vous aurez accès votre carte d’adhérent et votre attestation PSC.
Pour y accéder c’est simple, connectez-vous à votre espace personnel en cliquant sur ce lien : https://cutt.ly/4HfCdb9
A noter : vos attestations sont également disponibles à tout moment dans l’application mobile MGEN, rubrique « Mon compte ».

Jessica, Expert Mgen