Remboursement frais chambre individuelle clinique privée Rouen

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une prise en charge de la chambre individuelle pour une hospitalisation de deux nuits à la clinique Mathilde à Rouen.

Céline

Réponses

Bonjour Céline,

La clinique Mathilde de Rouen est actuellement en cours de négociation pour un conventionnement avec MGEN.
La prise en charge actuelle de la chambre est de 33 € par nuit en Médecine, Chirurgie et Maternité.
L'avance des frais doit être effectuée et vous devez transmettre la facture acquittée et le bulletin de situation/d’hospitalisation.
La démarche est possible depuis votre espace personnel rubrique "Demander un remboursement".

Anthony, Expert MGEN