Identité etat civil

Bonjour,

Je me rends compte que mon attestation vitale ne fait pas état de mon état civil au complet. Il manque un second prénom. Aussi, je souhaiterais savoir si cette donnée est obligatoire et dans l'affirmative quelle serait la procédure à suivre afin de faire corriger mon identité.

Cordialement

aborel

Réponses

Bonjour aborel

Si vous avez un prénom composé, alors oui en effet les deux doivent apparaitre.
Cependant, dans le cas d'un deuxième prénom, celui-ci n'apparait pas sur les documents de vos contrats.

Je vous souhaite une belle journée,

Anthony, Expert MGEN