Yoga chaise

Bonjour, j'étais inscrite en liste d'attente pour une session Yoga chaise Hérault, mercredi 18 mai; j'ai reçu aujourd'hui une proposition de participation à la suite d'un désistement, mais trouvée trop tard dans mes spams ! Donc plus de place disponible!! C 'est réellement dommage . Pourrait-on suivre ce cours dans un autre département et section MGEN ? Ne pourrait on recevoir un REPLAY, comme l'a pratiqué récemment le Service Médico Social de Prévention de la faculté des sciences de Montpellier, pour des séances de Sophrologie et permettre ainsi à un plus grand nombre de participer et de profiter de ces moments importants de bien être . En vous remerciant. Merci pour votre retour.
Cordialement
Sophie L

So

Réponses

Moi j'étais inscrite mais je n'ai jamais eu le lien promis pour participer

MfL