Changement des verres de lunettes

Puis-je bénéficier du "reste à charge zéro" sans changer de monture, en renouvelant seulement mes verres? Autrement dit, je souhaite garder ma monture et changer uniquement les verres.

Nine

Réponses

Bonjour Nine
Vous pouvez en effet faire un changement de verres mais pas de monture, une proposition dans le dispositif "reste à charge zéro" doit être effectuée par l'opticien.

Je vous invite à transmettre un devis en amont depuis la fonction "Analyse de devis" de votre espace personnel si vous souhaitez obtenir le montant de prise en charge.

Anthony, Expert MGEN