Droit à un V. S. L

J'ai été opéré le 21 juin 2022 d'une prothese totale de genou.
Je suis depuis dans un centre de rééducation pour de multiples problèmes. Je sors définitivement le 27 Mai 2022, pour rentrer à mon domicile.
J'ai toujours des problèmes avec la jambe opérée et ne peux toujours pas conduire.
Comment faire pour aller chez le kiné ?
Ai je droit à un VSL ou taxi ?
Merci de me répondre

Christophe

Réponses

Bonjour Christophe,

La prise en charge des frais de transport est soumis à certaines conditions.
Je vous invite à consulter le lien suivant, vous trouverez toutes les informations utiles https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/frai...

Jessica, Expert Mgen