Remplacement de verres

Bonjour,
Mes lunettes ne sont plus adaptées. Je ne me souviens plus quand je les ai changées pour la dernière fois.
Dans quel délai puis je les changer pour bénéficier du remboursement.
Merci pour votre réponse.

Bien cordialement.

BDH

Réponses

Bonjour BDH

Le délai pour un renouvellement optique à partir de 16 ans est de 2 ans de date à date et de 1 an en cas de changement de vue avec nouvelle prescription.
Vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller pour connaitre la date de votre dernière facture.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN