"Opticiens-Kalixia"

Bonjour, Je n'arrive pas à trouve la liste des "Opticiens-Kalixia" à Nantes sur la page des professionnels de santé. Merci de bien vouloir sous quelle rubrique se trouve le lien. Bien cordialement

Roja

Réponses

Bonjour Roja,

La recherche des opticiens partenaires est accessible seulement après avoir renseigné vos identifiants pour vous connecter à votre espace personnel.

Une fois connectée, la rubrique Professionnel de santé vous permettra de chercher :

  • un opticien partenaire
  • un ostéopathe
  • un établissement hospitalier
  • un psychothérapeute
  • un chiropracteur