Passage en télétravail

Bonjour je viens de passer en 100% télétravail, de fait je ne vis plus dans la même région que ma section de rattachement (bien que je continues d'y être rattaché contractuellement). dois je la changer ?

Charb

Réponses

Bonjour Charb,

Votre section de rattachement dépend du département d'affectation pour les fonctionnaires ou du département de résidence pour les contractuel.le.s.

Difficile de vous répondre précisément selon votre situation, sans pouvoir vous demander des informations complémentaires.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN