changegement de CPAM

J'ai repris une activité dans le privé pendant ma retraite. Dois-je rester affiler à la Caisse SS MGEN ou dois-je être affilier à la CPAM?

Hubert

Réponses

Bonjour Hubert
Dans le cas d'une reprise d'activité en tant que retraité, vous devez en effet vous affilier à la caisse correspondante à votre secteur d'activité.
Vous m'indiquez le secteur privé, de ce fait, je vous invite à contacter la CPAM de votre département en contactant le 36-46.

Anthony, Expert MGEN