Demi traitement ancien

Bonjour, j'étais en demi traitement fin 2020 début 2021 et je n'ai pas effectué de démarches auprès de MGEN afin de percevoir une compensation de salaire. Ma question est la suivante : puis effectuer cette démarche aujourd'hui afin de réclamer cette compensation.
D'avance merci pour le temps accordé à la réponse à ma question

Line

Réponses

Bonjour Line,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, nous avons besoin d'avoir accès à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN