Offre dentaire

Bonjour, j'ai une grosse dépense en dentaire à venir et je voudrais savoir si il était possible de changer d'offre avant cette intervention pour obtenir un meilleur remboursement. Cordialement. Laetitia

Laetitia

Réponses

Bonjour Laetitia,

Vos soins sont remboursés selon les garanties de l'offre dont bénéficiez à la date des soins.

Dans un premier temps, si cela n'est pas déjà fait, je vous conseille d'envoyer votre devis dentaire afin que l'on vous adresse une simulation de prise en charge, basée sur votre offre actuelle.

Par la suite, si votre reste à charge est important et que vous souhaitez procéder à un changement de contrat, vous pouvez contacter un conseiller ou faire une simulation via votre espace personnel, rubrique "Contrats & Offres / Adapter mon offre".

J'attire votre attention sur le fait que la circulation entre les offres est réglementée et est possible sous certaines conditions.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN