arret maladie prolongé (2 mois) jusq'aux grandes vacances scolaires

Bonjour , je suis en arrêt depuis un mois et demi et je serai en arrêt jusqu'au 07/07 inclus ... Serai-je considérée comme toujours en arrêt maladie pendant ces grandes vacances car dans ce cas je serai à plus de 3 mois et ce serait la cata .... Un grand merci par avance pour vos réponses . (je reprendrai à la rentrée , opération le 13 juillet)

chriscart

Réponses

Vaut mieux pour vous de continuer à vous mettre en arrêt maladie ordinaire affin de toucher votre complémentaire santé et aussi récupérer vos 20jours de congés annuels sinon vous risquez d.etre a demi traitement et la c.est la cata

Romu59

Bonjour chriscart
Vous m'indiquez un arrêt jusqu'au 07/07.
De ce fait, à compter du 8, vous n'êtes plus considéré en arrêt de travail.

Je vous souhaite une belle journée.

Anthony, Expert MGEN