Ophtalmo remboirsement

Je suis allée chez l ophtalmo qui m à prescrit de nouveaux verres ma vue ayant baissé. Cela fait moins d un an que j ai changé de verres. Comment se fera mon remboursement.?

Peg

Réponses

Bonjour Peg

Le délai de renouvellement optique à partir de 16 ans se compose de la manière suivante :

  • 2 ans de date à date pour deux verres et une monture.

En cas de changement de vue, le renouvellement est possible au bout de 1 an à compter de la date de la dernière facturation.

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller :

Anthony, Expert MGEN