Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai fait une demande de résiliation depuis le 1er juin 2022 par téléphone et via mon espace personnel. A ce jour, aucun changement visible ? Pouvez-vous me confirmer, en retour, qu'elle a bien été prise en compte ? car j'ai demandé à appliquer la loi Châtel. J'aimerais une réponse précise et pas un message automatique me conseillant un appel de conseiller. Par avance, merci.
Réponses
Bonjour,
Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien