Déclarer un bébé

Bonjour,
Nous venons d'avoir un bébé. Tous deux adhérents à la MGEN, nous n'avons pas souscrit à la même offre. Comment choisir à quel parent le rattacher ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bien cordialement
Marion

Réponses

Bonjour Marion,

Je vous conseille de comparer les garanties des deux offres, pour rattacher votre enfant à celle que vous estimez la plus adaptée.

Vous retrouverez vos brochures de garanties dans vos espaces respectifs, onglet "Contrats & Offre" puis dans la carte "Mon offre".

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si vous avez besoin de renseignements et de conseils.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN