Rééducation périnée

Bonjour,
Mon gynécologue me conseille de suivre des séances de rééducation du périnée avec la machine Pelvi Up. Est ce que c’est remboursé?

Agnes

Réponses

Bonjour Agnès,

Les séances de rééducation du périnée sont remboursés à 100% par la sécurité sociale ou 60% sécurité sociale et 40% mutuelle sans prescritpion médicale (si réalisée par une sage femme)

L’achat d’un neurostimulateur périnéal est remboursé sur prescription médicale à hauteur de :
60 % du prix du dispositif (plafond de 304,90 euros)
40 % restant par votre mutuelle complémentaire