contact élu de la section Girondine

Lorsque plusieurs conseillers joints via le 3676 admettent leur incapacité à apporter une réponse à un problème, est-il possible de joindre un élu de la section de la Gironde? Par quel moyen? Merci

esote

Réponses

Bonjour esote

Nos agents au 36-76 peuvent répondre à un large panel de demande.
Dans le cas ou votre demande nécessite une intervention du niveau 2 ou de la section départementale, le conseiller va effectuer une demande afin que vous soyez rappelé dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également vous rendre à la section départementale de la Gironde sans rendez-vous.

Section Mgen de la Gironde :
209 boulevard Jean-Jacques Bosc
33800 Bordeaux
Du lundi au vendredi de 10h à 17h

Espace Mutuel Mgen de Bordeaux :
33 cours d'Alsace-et-Lorraine
33000 Bordeaux
Du lundi au vendredi de 10h à 17h

Anthony, Expert MGEN