conventionnement hospitalier avec les établissements de soins

bonjour
nous avons tous le conseil de choisir des établissements conventionnés en cas d'hospitalisation sur le site MGEN..qui devraient nous permettre une meilleure prise en charge et un meilleur remboursement ..au vu des questions précédentes nous avons majoritairement aussi le même souci :J'habite en haute garonne :.quand je suis le conseil "type réponse" allez sur votre compte personnel recherchez les professionnels de sante etc. la recherche sur toute la haute garonne n'indique que le centre MGEN de santé mentale de Toulouse ! et aucun autre établissement. ! alors ou trouver cette liste par départements ? par région?? ou alors est-ce qu'il y en a vraiment ? (à part les centres de soins geres par la mgen qui n'existent pas sur tout le territoire Français pour les problèmes de santé courants? est ce de l'esboufre pour nous faire croire que ces etablissements conventionnés existent alors qu' avec du bon sens cela ne correspond pas à la réalité ? (sauf à la marge pour les rares endroits ou il y a des établissements MGEN ? ) si la réponse sur mon compte particulier se résume vraiment "au centre de sante mentale MGEN de Toulouse " pour tout le département est-ce sérieux de dire qu'il y a un conventionnement avec des établissements hospitaliers ou de soins de site par ex dont on peut avoir besoin ? donc le conseil donné aux adhérents a t il du sens?? ne serait il pas plus honnête de publier l'ensemble des établissements conventionnées MGEN sur toute la France pour montrer que c'est "dans de rares cas " et éviter des recherches fastidieuses inutiles aux adhérents ?

smile

Réponses

Bonjour smile,

Nous avons bien pris en compte votre ressenti concernant le conventionnement hospitalier.

Il existe de nombreux établissements conventionnés en Haut-Garonne. Le moteur de recherche actuelle de professionnels de santé sur votre espace personnel nécessite une actualisation, le moteur de recherche ne permettant pas la recherche par type d'établissement pour le moment.
Des améliorations sont prévus prochainement. Vous trouverez des résultats en cherchant plusieurs mot clés comme hôpital, clinique, polyclinique, établissement.

Je vous invite à nous contacter directement pour que nous puissions vous donner les informations précises.

Vous pouvez nous contacter par téléphone, par la messagerie de votre espace personnel, par Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM

Marie-Sophie, Expert MGEN

Bonjour Madame, "Il existe de nombreux établissements conventionnés en Haute-Garonne" lesquels ?? ils n'apparaissent toujours pas ..quand vous publierez une liste accessibles ,cequi ne doit pas être bien complique à faire ,sans l'argument "la liste est variable "comme si elle changeait tous les 15 jours :),la réalité sera accessible à tous..et vous ferez moins ?? de publicite pour ce conventionnement mis en avant dans vos "formules "

smile