Ajout de ma conjointe

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter ma conjointe à ma mutuelle (notre enfant y est déjà). Mais lorsque je me rends sur l’onglet « ajouter un bénéficiaire » je n’ai que l’option Enfant de disponible.

Comment puisse-je procéder ?
Merci

pelon

Réponses

Bonjour pelon,

Lorsque vous êtes dans la carte "Ajout de bénéficiaire", vous pouvez cocher la case "Enfant" ou "Conjoint".

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour qu'il vous adresse le formulaire d'extension PDF ou papier.

Il est à retourner complété et signé par la messagerie de votre espace personnel, ou par courrier à l'attention de votre section départementale.

Vous retrouverez son adresse en cliquant sur ce lien, si besoin : https://proximite.mgen.fr/

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN