delai de réponse pour une demande de prise en charge soins dentaires

quel est le délai moyen de réponse pour une demande de prise en charge pour des soins dentaires ( demande en cours de traitement et transmise par interne)t svp merci

Swany

Réponses

Bonjour Swany,

Le service traite les devis reçus en date du 02 mai.

Nous accusons en ce moment un certain retard, nous vous présentons toutes nos excuses.

Plusieurs mesures sont mises en place afin de réduire ce délai.

Zoé, Expert MGEN

J'ai adressé sur ce site une demande de remboursement de soins dentaires (trois couronnes) il y a dix jours et le rendez-vous avec le dentiste se profile jeudi prochain alors que je n'ai pas de réponse. Que dois-je faire? Engager seulement le traitement des caries?

Fernande